loader image

Edito de janvier 2021

Salut !!

Et Bonne Annééééeee !

Championnats

C’est désormais terminé jusqu’à nouvel ordre pour moi. Terminés les championnats. La raison est simple, je n’ai pas assez d’occasion de préparer mes courses et les résultats s’en ressentent : 2 DNF sur 6 lors du championnat BMW…

Je reprendrai cette activité lorsque mon simulateur retrouvera une pièce dédiée à son utilisation.

Dans quelques semaines… ou quelques mois…

En attendant ?

Et bien en attendant, il reste évidemment les endurances sur rfactor 2. On est sur un rythme d’une course tous les 6 à 8 semaines, là je vais avoir le temps de les préparer et ca va saigner ! :).
La prochaine manche est pour le mois de février alors rendez-vous en piste le mois prochain.

J’aurais beaucoup d’occasion de publier du contenu vidéo en mode spectateur sur les prochaines courses de championnats et j’essaierai de prendre un peu de plaisir lors d’opens dont le combo pourra me plaire.

Team RaceRoom RFRO

Je vous en parlais dans mon édito de décembre, j’ai été nommé « Team Manager » pour la « Team RaceRoom RFRO« .

Le principe est simple: représenter les valeurs de la RFRO de manière structurée à l’extérieur des courses de la ligue. De plus, je devrais pouvoir alimenter les plus assoiffés de performances bien qu’aucun critère de performance ne soit requis pour rentrer dans la team.

A noter : petite déception quant aux nombres de participants partants pour les courses des 24h for Anna sur RaceRoom.

Exclu : la course 1 organisée par la CFR dans le cadre de cet événement verra TataGzav rouler en BMW GTR2 !! A suivre en direct dimanche prochain !

Comme d’habitude: vos inscriptions, participations et suggestions sont les bienvenues, merci à tous !

Prenez soin de vous.

Buckle up !
T.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.