loader image

Open Porsche Cup Deutschland au Hungaroring

Raceroom Logo

Ce 26 août, la ligue RFRO organise un Open Porsche Cup Deutschland au Hungaroring.
C’est le retour en piste après la trêve estivale. Cette voiture est très vivante et a bénéficié le jour même d’une mise à jour de sa partie sonore.
Un régal !

Au programme de la soirée, deux courses de 30mn, je vous laisse profiter du petit montage habituel quand la course n’est pas diffusée officiellement.

Certains d’entre vous m’ont fait remarquer que l’interface précédemment utilisée était trop chargée et ne laissait pas suffisamment de place à l’image en elle même.
J’attends vos réactions sur cette nouvelle présentation.

Bilan de la soirée : 
  • D’abord, une pole position lors de la première course avec un temps que je n’avais jamais atteint pendant les qualifications !
  • Je terminerai 3eme : je mène les 3/4 de la première course avec un certain @Chris1021 aux fesses qui me met une pression d’enfer. Tellement que je vais en faire bouillir mon pneu avant gauche… Il finira par passer devant et même ce bon vieux @Laisse Passer en profitera sur la ligne pour une poignée de dixièmes au final… Bravo à Christophe pour sa première victoire en course depuis qu’il pratique le simracing, il le fait sous mon nez le coquin ! 🙂
  • Ensuite, qualification de type super pole pour la seconde course (on n’a qu’un tour pour sortir un chrono, ouille !). Raceroom a décidé de merdouiller, pas de temps enregistré malgré un tour propre. Je partirai 16e juste devant… ah bah tiens @Chris1021 !
  • Enfin, une remontada de compétition qui est beaucoup plus agréable à suivre en vidéo. Je terminerai 2e derrière @stykopat. Il a bossé le combo comme un fou et récolte le fruit de son travail. Bravo ! Cette course aura son petit lot de rebondissements aussi grâce à @Laisse Passer (tiens encore lui 🙂 ), un retour en piste un peu hasardeux sous mon nez et une manoeuvre suicidaire sur @stykopat dans le tout dernier virage. Ca met de l’ambiance !!

Il y a plein de rendez-vous à venir dès le tout début septembre, restez connectés !

Buckle Up !

3 réflexions sur “Open Porsche Cup Deutschland au Hungaroring

  • 27 août 2020 à 16 h 20 min
    Permalien

    Excellent ces 2 courses tonton😉.
    Dommage pour la 1ère, mais chris t’as bien mis la pression et Belle remontée dans la 2e💪
    Sinon je préfère cette affichage que le précédent, c’est moins chargé, on voit beaucoup mieux la course tout en laissant pleins d’informations de dispo👍😉

  • 27 août 2020 à 19 h 21 min
    Permalien

    C’est effectivement mieux et toujours plaisant à regarder.
    Bravo pour tes 2 courses et surtout belle remontée en C2.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.