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SAV VALVE

Premier SAV chez Valve E03

Troisième épisode de mon expérience avec le SAV chez Valve.

Lors de l’article précédent, je vous partageais les derniers échanges avec le support Steam. Plus particulièrement, je vous annonçais l’envoi d’un casque de remplacement.

Il est arrivé jeudi dans la journée par GLS et en bon état. Je vous rappelle que j’ai fait ma demande de SAV initialement dans le nuit de samedi à dimanche).

Le carton arrive donc en parfait état et à l’intérieur, ce n’est ni plus ni moins qu’un casque et ses accessoires dans sa boite d’origine et sous blister ! Je n’aurais pas été choqué de recevoir un reconditionné où même le casque sans ses accessoires dans un emballage spécifique… C’est bien un casque neuf comme si je venais de le commander.

Mon emploi du temps étant chargé, j’ai sorti l’engin du carton que vendredi soir pour le tester. Je renvoie entre temps un message au SAV en leur expliquant. Ils me répondent que je peux prendre mon temps pour renvoyer le casque défectueux.

Une petite soirée de tests en préparant la deuxième manche du Summer Tour avec les Audi TT RS CUP VLN, tout est évidemment sans faille !

Finalement, SAV traité dans son intégralité en 5 jours ouvrés livraison incluse, bravo Valve !

Je publierai un dernier épisode s’il se passe autre chose que ce qui est prévu : le retour du casque défectueux aux Pays-Bas.

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